Nature et Petits points : derniers éléments

Publié le par Au Bout des doigts

Bonjour tout le monde

J'ai enfin terminé les derniers éléments constituant l'atelier Nature et Petits Points.
Comme je vous l'avais précisé, pas de nouveautés, car je ne voulais pas des coins ni le centre trop chargés ...alors ils sont très dépouillés avec uniquement des reprises des éléments déjà réalisés...

Je vous laisse livre cours de choix de ces éléments, pour ma part, j'ai donc brodé:

- pour les coins :  des demi-cercles (voire 3/4 de cercles) de 4.5 cm de diamètre au point de tige ...quelques feuilles au point de ruban et au centre, des tournesols pour deux d'entre eux et une rose araignée pour les deux autres.

blocIb

blocI

- pour le centre, même type de broderie : un cercle de 8.5 cm de diamètre au point de tige, quelques feuilles, des tournesols... et la petite abeille au dessus. J'ai brodé le titre au point arrière...je vous laisse le choix de vos propres lettres, si vous voulez les miennes vous me direz...

central

POur les dimensions, des blocs, comme les autres, 12 cm de côté...

Voici une vue d'ensemble de tous les blocs...prochaine étape : le montage !!







Rendez-vous sur  le blog commun pour voir les avancées de chacune et le lien vers les explications...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis en admiration devant tant de talent - belles broderies - bravoJe t'invite à visiter mon blog que j'ai créé récemmentBonne soirée - bisous
Répondre
C
je suis bouche bee devant tant de splendeurs!
Répondre
A
c'est très beau tout ce que tu fais ! ça je ne sais pas faire ... biz
Répondre
H
Et oui, c'est sure, pas de pascal sans broderie aux rubans, et de merveilles en merveilles, bien que j'ai bien avancé en broderie aux rubans, ta broderie reste toujours si rafinée et m'impressionnera toujours.bonne nuit
Répondre
F
Comme c'est beau et délicat!
Répondre