Des nouvelles de l'Atelier Bleu

Publié le par Pascale

Bonjour,

Mais que vient-elle nous parler de l'Atelier BLeu qui est terminé depuis belle lurette ?

Et bien non, pas forcément terminé pour tout le monde...je ne sais plus si je vous avais parlé du dernier ajout celui de Valérie ? (Allez admirer dans la galerie)

Il me semble aussi qu'il reste des retardataires.

Alors pour fêter la fin de l'Atelier Bleu (pour une grande majorité des participantes), Michou m'a envoyé quelques petits trésors bleus, fil, dentelles, croquets, boutons, petites perles...

N'est-elle pas charmante ?

Voià, de mon côté, pour la remercier de sa délicate attention (et de bien d'autres aussi mais ... je garde mes secrets), je lui ai réalisé une petite boursette dans ses matières favorites : velours, toile de Jouy et Bleu...

D'un autre côté, comme j'avais également envie de gâter Pascale la fée, de sa coordination, ses conseils précieux et ses idées suite à note SAL commun (clic clic), j'ai fait deux boursettes bleues.

Pour Michou

Pour Pascale

Quelques détails...les roses sont faites en ruban (méthode accordéon)

 NB : les explications sont disponibles sur le site de AnneD

Maintenant, quelques infos sur l'Atelier ROuge :

J'avoue être un peu fatiguée en ce moment, je souhaiterais si cela ne vous dérange pas, ne pas démarrer sur les chapeaux de roues...être cool. Je vous avais parlé de Janvier mais ma 1ere proposition viendra courant janvier (un seul bloc ce mois-là), sans aucun engagement de ma part...Les blocs proposés, s'accélèreront les mois qui suivent.

Je comprends l'enthousiasme de chacune, mais j'avoue avoir été un peu "stressée" de lire certains articles à ce sujet. Je fais tout cela gratuitement, en prenant sur mon temps libre : c'est avec un GRAND plaisir mais je voudrais que cela reste sans contraintes. Alors avant de vous lancer dans cet Atelier, j'aimerais bien être attendue ! ou du moins, démarrage possible avant que je n'en parle mais n'affichez pas sur le blog...C'est plus sympa si on est ensemble, non ?

Que celles qui se sentent concernées ne se méprennent pas : je ne suis pas en colère du tout...pas de polémique sur ce blog...

Je ferme la parenthèse, rassurez-vous, je suis ravie de cet Atelier rouge, j'ai des idées plein la tête mais j'aimerais souffler un peu après l'Atelier de Noel.

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
peut on encore adhérer pour l'atelier "rouge", j'ai déjà pu admirer le bleu mais à l'époque je n'avais pas trop de temps.<br /> j'ai adoré toutes tes dernières productions tout est magnifique j'aimerais pouvoir en faire autant<br /> bonne journée bisous<br /> pascale 82
Répondre
S
Coucou Pascale. Je suis soulagée si le rythme se ralentit sur les ateliers. J'avoue ne pas avoir suivi celui de Noel car je sentais que je manquerais de temps. J'ai adoré participer à l'atelier bleu, mais je m'en voulais tellement d'être en retard, ca m'a un peu srtessé moi aussi.Alors si le prochain démarre en douceur et est plus lent, j'essairai de m'y joindre ! En attendant, merci pour tout ce que tu fais et bonnes fêtes !
Répondre
F
oh tes petites réalisations sont encore craquantes comme chaque fois !!!<br /> en ce qui concerne l'atelier rouge, j'attends de voir les idées ou propositions l'année prochaine,quant toi tu le sentiras, de toutes façons nous avons toutes plein d'encours...donc no stress,reste zen et surtout profites bien des fêtes...en famille
Répondre
V
oh tout ce bleu que c'est beau !! tes bourses sont sublimes et jusque dans le moindre details bravo !!<br /> En ce qui concerne le prochain atelier moi qui ni participe pas et même si j'y participais je ne t'en voudrais aucunement il est bien normal de vouloir souffler un peu  de prendre son temps pour soi il est déjà bien gentil d'avoir consacrer tout ce temps aux autres en tout cas cela ne m'empechera pas de venir voir les merveilles que tu nous montreras et cela même si ce n'est que dans 1 mois !!
Répondre
A
elles sont superbes ces petites bourses, j'avais repéré le modèle mais je n'ai toujours pas essayé.....
Répondre