Les anges...existent !

Publié le par Pascale

Bonsoir...

Une fois n'est pas coutume, moi qui n'écris jamais le soir, je change aujourd'hui mes habitudes. Je ne voulais pas terminer la journée (fort chargée mais je vous raconterai une prochaine fois) sans vous faire part de ma grande joie hier de faire la connaissance de mon amie M alias Michou.

Mon blog m'a permis de croiser son chemin virtuel il y a environ un an. Ses petits commentaires encourageants, comme tous les autres d'ailleurs, tout d'abord discrets puis plus réguliers ont fini par déboucher sur des échanges de mails, puis de petits cadeaux...un coup de téléphone, puis deux ... bref, maintenant, on ne pourrait plus se passer l'une de l'autre...
Notre rencontre, en vrai, devait bien arriver un jour...c'etait hier...aux détours de la banlieue Bruxelloise.

M, vous qui suivez son blog le devinez, est toujours prête à aider, rendre service, conseiller, écouter...et je vous assure que de la voir en vrai, ne dément pas du tout l'impression qui s'échappe de son blog plein d'humour et de tendresse. Alors, oui, les anges existent sur terre. Ailleurs, je ne sais pas ...

Je ne raconte pas tout mais ces quelques heures passées ensemble nous ont permis de partager un repas, une petite ballade en voiture et une visite chez Craft Corner qu'on ne présentera plus. Tout cela avec Monsieur M qui est tout aussi charmant que M elle-même.

Enfin, notre échange de cadeaux, un coeur dans les deux sens...tout un symbole.

En ce qui me concerne le coeur de l'Atelier de Noel qui semblait l'avoir emballée et pour moi, un adorable petit coussin crocheté, brodé à mon attention...

Merci pour ce bel échange et ces quelques heures volées au temps.

Photos ci-dessus : le coeur de M pour P - Photos ci-dessous : Coeur de P pour M

Publié dans journaldunatelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis super heureuse de votre rencontre, j'adore moi aussi rencontrer les gentilles bloggeuses avec qui je discute sur internet ; On a déjà les mêmes passions et parfois de grandes amitiés commencent. Merci de nous raconter cette belles rencontre.<br /> Peut être un jour, moi aussi je vous rencontrerai.......<br /> Crazypatch
Répondre
M
Belle histoire d'amitié que voilà... C'est toujours un bonheur de rencontrer en vrai une amie virtuelle ,je le confirme! Bisous Monique
Répondre
L
On dirait un conte de Noël, c\\\'est très beau !!<br /> Bisous<br /> Lapinou
Répondre
B
que votre amitié dure de nombreuses années ...merci de partager avec nous ces moments de bonheur...vous êtes bien adorables toutes les deux...bisous à vous deux
Répondre
B
Je hais les gens qui savent crocheter ! Na, voilà !
Répondre