Jolies frimousses !

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes

enfin quelques nouvelles...

désolée de laisser un peu ce blog en jachère, mon site n'en parlons pas !

je viens d'accepter quelques demandes pour rejoindre la communauté "fils et bouts de tissus"...priorité aux blogs qui ont justifié leur motivation...mais je les visiterai tous...

 

Un peu de mal à suivre tout ce que je fais en ce moment...evidemment, beaucoup de mamans me comprendront;.. 3 petits loustics, dont le grand qui a commencé le piano cette année (donc conduites de ci delà), la minette qui fait de la danse, et Baby Geoffrey (qui dort super depuis 2 mois OUF !) mais qui tétouille toujours matin et soir (mais çà c'est DU GRAND GRAND BONHEUR !)

Les déplacements professionnels aussi qui se rajoutent de temps en temps donc voilà...

 

je travaille essentiellement pour les publications magazines et aussi pour ma petite boutique en ligne, ce qui me plait beaucoup car je peux faire de petites choses "entre deux"...car créer c'est aussi mon bonheur et ma bouffe d'oxygène.

 

Ma dernière lubie en route : une série de petites broches "rétro" faites avec ma nouvelle Bdge-it, de vieilles dentelles et des plumettes...

 

presentation.jpg

Si cela vous plait, vous pouvez m'aider à faiire connaître mes réalisations, créations en  parlant de ma boutique autour de vous,  à vos amies, sur blogs, ou Facebook...

 

Lien pour la boutique bijoux et accessoires ICI

Merci pour çà !

 

A très bientôt pour d'autres nouvelles !

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est joli tout plein ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as donc une badgeuse ? ha ha ha ......   (et même que le carton d'emballage a pu être utilisé comme tambour.....)<br /> <br /> <br /> très sympa tes badges....<br /> <br /> <br /> et pour ce qui est des 3 "loustics"... ils sont adorables......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sublimeeeees j'adoreeeeeeeeeeeee ces petites broches !!!!<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pascale, comme tu dis la vie est bien occupee, et la famille doit passer d'abord, meme si on adore notre couture. De toute facon on sera la, et on suit tes posts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois que nous devons avoir le même style d'emploi du temps!!!!! Bon courage alors et très gros bisous à toute la famille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre