Mes récents achats

Publié le par Pascale

485 visiteurs de ce blog à ce jour...

Je voulais vous présenter mes récents achats (Mondial Tissus) lundi soir. J'ai craqué pour toutes une série de boutons ou collages pour agrémenter coussins, plaids divers ou petits sacs. J'adore. Il s'agit de petites locomotives, petites pinces à linges et petis coeurs country. Les voici présentés sur un nouvel ouvrage au point de croix que je viens de démarrer.

Pour la broderie, il s'agit d'un petit marquoir sur le thème de ma région sur une toile de lin à carreaux. Je trouve que l'association toile de line t petites croix rouges est très sympa. J'ai eu l'idée en découvrant le coeur brodé de Valérie sur son blog (récréablog). Le marquoir des régions est disponible gratuitement sur le site d'Annick Abrial (voir mes liens). Le voici en plus gros plan.

Je pense faire également la région Ile de France (cadeau peut etre). Bon je cours travailler car je voudrais me libérer du temps pour de nouvelles réalisations (à suivre).

 

Publié dans journaldunatelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le lin est effectivement très agréable à (re)travailler et il donne bien avec le rouge que tu as choisi pour le broder.<br /> Michou
Répondre
V
Un petit tour par ton blog puisque tu as gentiment mis un commentaire sur le mien... En parcourant tes différents travaux, je m'apercois que tu es de mon "coin".. J'habite également le Nord ..Pour répondre à ta question, si c'est le cadre d'accroche coeur, je l'ai acheté à Linselles (59) chez Pomme de Reinette, si c'est le cadre de Home, c'est un cadre jardin d'Ulysse acheté à l'aiguille en Fête 2004... En espérant avoir ta visite de nouveau, moi je continue la mienne sur ton blog...
Répondre
I
C'est la première fois que je viens visiter ce blog et je suis en admiration devant toutes ces belles choses. MOI mon truc c'est le tricot mais la couture, la broderie je sais pas faire. j'adore tes sacs de noel et les décorations de noel et puis j'ai vu que comme moi tu serais du NORD.<br /> isabelle
Répondre
V
Très jolis achats :) En effet, les points de croix monochromes sur toile de lin sont magnifiques !! <br /> J'aime beaucoup tes réalisation en patchwork :)
Répondre