Tous ces p'tits moments magiques

Publié le par Pascale

Bonjour,

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je ne vous parle pas de travaux d'aiguilles. Je voulais juste laisser une trace quelques part du premier anniversaire de Charlotte en ce 25 mars !

Je ne veux pas oublier 'tous ces p'tits moments magiques de notre existence'...alors voici 3 flashs de ces grands moments de bonheurs que la vie nous apporte de temps en temps. Les photos s'appellent pied, dodo et miam !

A bientôt.

Publié dans journaldunatelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyeux anniversaire à cet adorable poupon. Bisous à la maman aussi.
Répondre
B
Ah enfin ça remarche ...alors tou d'abord un gros bisou pour ta choupette...elle est adorable...c'est beau les bébés profites-en ce sont des moments magiques qu'on ne paut pas revivre..Bon aprem
Répondre
P
Avec un peu de retard (over-blog grrr) GROS bisous a ta petite puce toute mignone
Répondre
B
J'adore la première photo!
Répondre
P
les commentaires continuent à ne pas s'afficher !
V
ouh quelle est mimi cette petite puce!! bon anniversaire (en retard :-(((<br /> trop mimi les petits petons, moi aussi ça me fait craquer!!
Répondre
P
les comm ! restent coincés dans la partie administration : Grr !