Cadeaux de Noel 5/8 (Papi et Mamie)

Publié le par Pascale

Merci de vous être inquiétées de moi, je vais mieux mais voilà ce qu'il me faut encore ces jours-ci : un bon gros fauteuil bien moelleux !

Je n'ai pas fini de vous montrer ma série de cadeaux de Noël. Voici aujourd'hui ce que j'avais préparé pour Papi et Mamie...(enfin pas mes grands parents, ceux de mes enfants)

Pour Mamie : une petite bourse extérieur velours, intérieur coton beige et rose avec un petit coussin pour piquer les aiguilles et ranger des bobinettes.

Et pour Papi : un cadre pêle-mêle, décoré maison avec les photos des loulous

Pour la déco, il s'agit de morceaux de bois, cannelle reliés en petits fagots, coeur en tissu, escargots en polaire et petites étiquettes brodées dans les angles "Petits Nom de Famille"..."deviendront grands !"...Un peu dans le style Scrap...

Voilà, je vous laisse et retourne à mes moutons...oh la la, voilà que je confonds. Bonne journée.

Publié dans journaldunatelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super sympa ce pele mele !!
Répondre
L
Ravissant ces kdos !
Répondre
J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre
P
y'a pas de moutons ce coup-ci ! c'est la faute du grog ? trop tassé ...
Répondre
C
que d'idées sympa je tesouhaite de te sentir mieux repose toi bien bisous christiane
Répondre